Force de maintien, pourquoi est-ce la même valeur de force de serrage pour les quarts de tour et la force de serrage différente pour les quarts de tour à verrouillage à bille ?

Nous appelons Serrage à came et à ressort pour les fixations quart de tour standard et Serrage à bille pour fixations quart de tour à verrouillage à bille.
Le serrage à came et à ressort est serré par la force de réaction qui comprime le ressort. Mais la même force de réaction du ressort est également utilisée pour résister à une force externe, de sorte que la force de serrage et la force de maintien sont les mêmes.

Le serrage à bille a le même mécanisme de serrage. Mais contre une force extérieure, la bille est poussée vers l'extérieur par la cale pour maintenir les plaques, même si la force extérieure est supérieure à la force de serrage. La force de maintien est donc supérieure à la force de serrage.

La force de maintien limite l'écart entre les plaques à moins de 0,1 mm, même si la fixation reçoit une force de traction supérieure à la force de serrage.

Ainsi, si vous devez sélectionner vos fixations spanclamps en fonction des forces nécessaires, soyez prudent lorsque vous voyez la force de traction.

La résistance à la traction dépasse la limite et n'est pas destinée à une utilisation à long terme.
Holding Force doit être envisagé pour une utilisation à long terme.

Veuillez voir ci-dessous l'explication de la différence de mécanisme de serrage entre chaque fixation :

Pour ton information, Quart de tour à verrouillage à bille robuste ont la force de maintien la plus élevée de 2500 5000 ou 1 XNUMX N selon la taille par pièce.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous.