Accouplement d'arbre SpanClamps - Heavy Duty

Serrage fort par le ressort

Temps forts

Force de serrage 400N

Élément d'accouplement polyvalent

Résistance au cisaillement = 4800N

Facile à utiliser en tournant à 90°

Depuis que nous avons lancé la pince d'accouplement d'arbre actuelle, de nombreux clients se sont intéressés à elle et ont envisagé de l'installer dans leurs produits ou équipements de production.

Nous avons constaté que certains d'entre eux ont abandonné l'utilisation de notre pince en raison du manque de force de serrage. Si le client connecte et déconnecte une fixation lourde avec accouplement d'arbre Spanclamp standard SCBIS, il y a un écart entre les 2 parties car sa force de serrage est de 90N.

Cela peut se produire lors du changement de poussoir de Machine d'emballage ou changement d'accessoire de machine de capsulage.  

Solution : pince d'accouplement d'arbre robuste

Nous avons développé une pince d'accouplement d'arbre robuste pour couvrir ces clients et applications. La raison est la même lorsque nous avons développé un SCQTHD quart de tour robuste.

Et certains ingénieurs en mécanique préfèrent juste une fixation plus solide au cas où, même s'ils n'en ont pas besoin.

Nous avons également le SpanClamp d'accouplement d'arbre avec verrouillage de sécurité. Il a un verrou de sécurité pour résister au couple de rotation. Il peut être une solution pour connecter un dispositif de préhension pour préforme dans un Machine de fabrication de bouteilles en PET.

    PUCES                  PRISES COMPATIBLES
  Réceptacle intégré Réceptacle
SCHDBIS SCHDSBIR SCRHDBI

 

Comment l'utiliser

1- Alignez la rainure de la came avec la bille dans le réceptacle de verrouillage et insérez-la.
2- Tournez l'arbre de 90° pour serrer. L'élément clique lorsqu'il est serré. Pour le desserrage, suivez ces étapes en arrière

Les caractéristiques hhh

Lorsque la rainure de came se déplace le long des billes à l'intérieur du réceptacle, le ressort est comprimé pour serrer les arbres.

Applications