APPLICATION : Comment améliorer l'efficacité du travail sur une machine de conditionnement de viande automatisée avec un quart de tour rétractable Spanclamps ?

Un fabricant d'équipement de transformation de la viande, utilise le Quart de tour rétractable pour changer de main sur leur toute nouvelle "Scorpion", une machine automatisée de conditionnement de viande. Scorpion automatiquement met des tranches de viande alignées sur des plateaux de nourriture. Les mains qui transportent les tranches de viande jusqu'au plateau doivent être changées au moins une fois par jour, lorsque la forme de la tranche de viande est modifiée ou pour le nettoyage et l'entretien.

Le MFR utilisait principalement des boutons de serrage pour les zones où le retrait et l'installation étaient nécessaires. le problème était que les opérateurs avaient des difficultés à actionner le bouton. Chaque opérateur le serrait différemment, et son fonctionnement était glissant avec de l'huile et de l'eau. D'autres problèmes étaient que les opérateurs ne pouvaient pas vérifier visuellement le serrage correct, un desserrage pouvait se produire en raison d'un serrage insuffisant et il n'avait aucune fonction de positionnement.

Ils ont résolu ces problèmes en utilisant le Quart de tour rétractable, qui fournit une force de serrage constante avec juste un tour de bouton à 90 degrés. Cela a également permis de vérifier plus facilement que le l'attache a été fixée avec le voyant ON/OFF. La répétabilité du quart de tour rétractable répondait aux exigences du changement de main de la machine.

Les efficacité du travail du changement était grandement amélioré par le fonctionnement de Quart de tour rétractable. Leur équipement, "Scorpion", est très apprécié par les utilisateurs, et le fonctionnement à une touche contribue également à cette appréciation positive.

[/ Html]

Catégories blog : Quart de tour, Applications